Que tu fais des exercices, pas de poids faible? Ces raisons

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Exercice pour perdre du poids-c’est certainement la bonne décision d’achat avec l’amélioration de l’alimentation. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un me dit qu’il a commencé à faire de l’exercice physique, mais pas de réduction du poids. Bien que peut-il me paraît douteux, c’est quelque chose de tout à fait normal, surtout dans les premières semaines.

C’est ce qui est démotivant de nombreux, et même la cessation de l’activité, en supposant, ce qui n’est pas efficace. Regardons plus en détail ce qui se passe dans votre corps quand vous faites l’exercice, et non pas le poids. Vous pouvez même faire une sortie, le gain de poids. Cela se produit surtout dans les premières semaines de classe et des personnes qui ne sont pas habitués à faire du sport.

Que se passe dans votre corps et le poids quand vous commencez à faire du sport?

En principe, c’est ce qui se passe est le fait que votre corps détecte qu’il n’ont pas les moyens de surmonter ces exercices physiques. Par conséquent, votre corps commence à s’adapter à des exercices, la création de nouveaux tissus tels que les muscles et en accumulant plus d’énergie sous forme de glycogène. Cela peut sembler quelque chose de petit, c’est ce qui fera que le poids ne bouge pas.

Il est clair que nous n’allons pas gagner un kilo de muscle, quand nous commençons à faire de l’exercice. Mais quelque chose dans le tissu musculaire est créé. Cette augmentation de la protéine est également retient l’eau. Par conséquent, en augmentant la masse musculaire est l’un des facteurs à considérer.

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Non seulement les muscles gagneront le volume, mais renforce le tissu conjonctif, qui crée. Elle devient de plus en plus dense et dur, à cause de l’adaptation pour la maintenance de l’exercice. Disons que notre corps nous renforcer pour faire face à l’exercice.

Comme nous l’avons déjà dit au début, pendant l’entraînement, nous avons besoin de plus d’énergie que d’habitude, essentiellement, le glycogène stocké dans les muscles. Le glycogène, qui sont stockés retient l’eau, ce qui ajoute aussi et le fait que le poids de ne pas laisser tout ce que nous voudrions.

Et, en fin de compte, et surtout si nous faisons des exercices d’aérobie, la quantité de sang peut augmenter, même, peut-être, le bénéfice de la demi-litre pendant les dix premiers jours. Il est dit qu’environ un demi-kilo de poids.

Pourquoi ne se passe dans le monde?

La perte de poids dépend de nombreux facteurs, qui peut, que quelqu’un est aussi l’exercice, de sorte qu’il perd du poids dans les premiers jours. Ici, l’alimentation, les loisirs et autres activités, qui pendant la journée vont jouer un rôle très important.

En principe, si nous créons la pénurie d’énergie, en fin de compte, nous allons perdre du poids. Mais si nous faisons de l’exercice, et nous soutenons le même régime, ou même dans les premiers jours de cours, nous avons un plus grand appétit, et on mange plus, si le poids est le même. Mais ce n’est pas parce que l’exercice physique ne fais pas l’effet, mais parce que c’est ce que l’on perd de la graisse, de l’autre côté, nous pouvons utiliser les outils créés par des exercices qui nous avons discuté.

Si dans le même temps, que nous avons commencé à faire des exercices de changer les habitudes alimentaires et de créer un déficit de calories, de sorte que si nous commençons à perdre du poids. Mais si nous faisons des exercices, et nous sommes toujours de régime, peut-être, c’est un paradoxe, d’exercices et de maintenir, ou même gagner quelque chose.

Les conclusions de commencer à faire de l’exercice et perdre du poids

photo2Je dis toujours que le plus difficile pour la perte de poids n’est pas un exercice et les régimes amaigrissants, le plus difficile est de maintenir la motivation à assez longtemps, jusqu’à ce que nous ne comprenons pas que, en fin de compte, c’est ce qui fonctionne. Que pas une seule fois et n’est pas un miracle, et notre corps a besoin de temps pour s’adapter à la nouvelle situation, que nous mettons en avant.

Bien que votre corps va garder votre poids, parce que, pour la masse musculaire, récupère plus de nutriments, et le désir de la quantité de l’eau, estime que, dans le même temps, vous pouvez également perdre de la graisse, ce qui nous intéresse dans ce processus. Il viendra un moment où les revenus sont stabilisées et va le perdre, quand nous avons un plan d’entraînement.

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