L’exercice n’aide PAS à perdre du poids, comme nous le pensions

photo4RECOMMANDONS

Pourquoi est-il si important, des exercices physiques pendant le régime? Pourquoi est-il si important, des exercices physiques pendant le régime?

Amélioration et d’évolution de ton banc de la presse, pour obtenir le syndic avec beaucoup Amélioré et change ton bench press, pour obtenir le syndic avec beaucoup de

Les avantages de la formation sur votre vie sexuelle des avantages de la formation sur votre vie sexuelle

C’est incroyable, non? Mais le plus étrange, c’est que c’est vrai. Apparemment, au début des années 70, des recherches démontrent que l’exercice physique est essentiel si nous voulons perdre du poids. En outre, il semble, était directement proportionnelle; cela signifie que plus d’exercice, il y avait plus de poids a été en mesure de perdre de l’homme, en particulier: l’Aérobic, la filature, de piste, de fond… tout cela a aidé à perdre l’excès de poids.

Mais il fait une étude récemment. Et les résultats qui ont été obtenus vraiment incroyable: l’étude a été menée aux états-UNIS, Minnesota Heart Survey, et il a montré que si dans les années 80, 47% des répondants ont admis à pratiquer un exercice physique régulier, en 2000. le taux a augmenté de 57% et continue à faire la même chose. Les taux d’obésité a augmenté, et maintenant un tiers des américains sont obèses, et un autre tiers est en surpoids. Que faire?.

courir

Donc, vous voulez savoir que ce qui arrive à tout cela et d’obtenir des données plus précises. À cette fin, les études ont été menées avec les femmes, bien que le résultat, apparemment, n’est pas lié au genre de membre étudié. En particulier, ont été 464 les femmes en surpoids qui ne faites pas de sport régulièrement, et ont été affectés à quatre groupes différents. Dans les trois premiers, ont travaillé avec un entraîneur personnel dans un délai de 72 minutes, 136 194 minutes par semaine, respectivement, dans un délai de six mois. Le quatrième groupe a servi de contrôle, qu’il a été demandé, pour maintenir leur mode d’activité physique, comme la règle. Et tout le monde dit qu’il ne sera pas en mesure de changer leur régime alimentaire.

Et la vérité, ce qui était étonnant. Chez les femmes dans tous les groupes, y compris la gestion, la perte de poids. Mais le troisième groupe, dans lequel le plus de l’exercice passé, qu’il a perdu du poids, que le groupe de contrôle, qu’il n’a commis aucune activité débordante. En outre, il est estimé que seulement ils ont perdu du poids en raison de la nécessité de remplir tous les mois un questionnaire de santé et de nutrition, afin que par sa volonté, a essayé de ne pas manger de la malbouffe. Mais ils ont perdu le même poids qu’avec un autre groupe, pourquoi?

run

Apparemment, le phénomène est appelé la compensation. Alors que plus d’une séance d’entraînement intense, faim, nous avançons et plus nous mangeons. Et, en outre, il peut se produire un effet défavorable: les femmes, sous la supervision, à l’arrivée, de retour dans leur maison, ont été engagés, regarder la Télévision ou d’autres activités, assis, devenant nettement moins actif dans la vie quotidienne, qu’avant de faire de l’activité physique.

En tant que médecin-spécialiste dans le sport, Rafael Gutierrez:

photo3« La différence réside dans le fait que des exercices physiques intenses consomme de la connexion de l’énergie rapidement que vous obtenez à partir des glucides et des protéines. Par conséquent, le sport de manière intensive tonifie les muscles et augmente la force, mais pas plus que la combustion des graisses. Mais attention, c’est une nouvelle preuve ne nie pas l’utilité de l’activité physique pour améliorer la santé ou de se protéger contre le cancer ou les crises cardiaques. Il suffit de ne pas besoin de l’illusion, ce qui vous permettra de perdre du poids. »

Quelle est la solution? Car l’activité physique peu d’impact sur une base commune, et pendant une longue période. N’a pas de sens de s’asseoir dans un fauteuil toute la journée et 45 minutes pour faire un effort, super intense. Mieux lentement et dans le temps, beaucoup en très peu de temps. Mettre à nouveau de la mode, et pas seulement pour les femmes, sur la promenade du soir avec une heure pour aller sur toutes les faces, à pied, monter les escaliers à la main… notre manière de travailler peut-être parce que les super procédure pour la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *